Vous avez choisi d’utiliser une cigarette électronique eGo. Vous voilà bien équipé pour profiter du plaisir de vapoter. Maintenant, vous devez apprendre à recharger votre e-cigarette. Voici le mode d’emploi pour le modèle eGo afin de bien profiter de cette cigarette électronique.

Première étape

Avant d’utiliser l’e-cigarette eGo, il faut commencer par mettre en place la résistance. L’opération consiste à dévisser la partie supérieure. Une fois que c’est fait, vous devez ensuite prendre la résistance et l’intégrer sur la partie intérieure. L’ensemble doit être raccordé à la batterie. Vous devez remplir avec l’e-liquide de votre choisir votre cigarette. Lorsque vous remplissez votre cigarette électronique, veillez à ce que le liquide ne dépasse pas le trait qui se trouve sur le réservoir qui vous sert de repère pour éviter le débordement. Vous devez patienter quelques instants avant de vapoter. Il faut laisser au coton de la résistante le temps de s’imbiber d’e-liquide.

Comment vapoter avec l’eGo

Pour vapoter avec l’eGo, il faut d’abord cliquer sur le bouton d’allumage. Une fois que votre cigarette électronique est allumée, vous pouvez aspirer par l’embout qui se trouve au-dessus.Vous avez le choix entre techniques d’aspiration soit par inhalation directe, soit par inhalation indirecte. Le plus sûr est d’adopter la même technique qu’avec une cigarette classique. De cette manière, vousprofitez du plaisir de fumer sans soucis.La vapeur passe par la bouche pour s’introduire dans les poumons. Choisissez un e-liquide adapté à vos envies.

Recharger l’eGo, l’étape à suivre

Vous aimez vapoter, toutefois, il faut recharger la cigarette électronique quand c’est nécessaire. Pour ce faire, vous devez relier la partie USB de votre e-cigarette avec l’adaptateur secteur. La partie USB de votre cigarette se trouve sous le réservoir. Vous pouvez également connecter à votre ordinateur votre cigarette électronique pour une charge plus lente. Lorsque vous recherchez votre e-cigarette, le LED de votre eGo s’allume en rouge. Ce qui signifie que votre e-Go est en cours de chargement. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le savoir facilement lorsque le chargement est complet. En effet, le LED s’éclaire en vert, donc vous pouvez débrancher votre chargeur. Vous devez savoir que lors de la première utilisation de votre eGo, la batterie vous permet déjà de l’utiliser. Mais, vous ne devez pas laisser complètement vide la batterie avant de la rechercher. La charge doit être complète afin d’améliorer la durée de vie de la batterie.