charbon chicha

De nos jours, fumer la chicha est devenue une véritable tendance. Il s’agit au fait d’une autre manière de consommer du tabac. Deux types de charbon chicha existent récemment sur le marché. Ils permettent tous d’allumer un narguilé et de tester une expérience inédite. Pour l’achat d’un charbon de qualité pour chicha, se tourner vers les boutiques en ligne est la meilleure solution. Par contre, voici quelques critères de sélection à ne pas négliger.

Choisir entre le charbon à allumage rapide et le charbon naturel en ligne

Le charbon réservé pour la chicha existe en deux sortes. Ce sont des charbons très connus des fumeurs et qui sont accessibles dans les magasins en ligne. Premièrement, il y a le charbon à allumage rapide qui s’allume très vite comme son nom l’indique. Affichant un allumage sans explosion, ce type de charbon est très utilisé par les fumeurs de chicha. Vous pouvez démarrer une session en un rien de temps avec ce dernier. D’ailleurs, il est très pratique et ne présente aucun risque. Ensuite, vous avez votre disposition, le carbone naturel. Par rapport au premier, il est moins salissant. Le charbon naturel est fabriqué à base de noix de coco. Son principal avantage est qu’il ne contient aucun additif chimique. Ce dernier qui existe dans le premier type de charbon chicha. Et c’est ce qui induit son allumage rapide. Le charbon de type naturel dégage une explosion lors de son allumage. Vous pouvez aussi constater de la fumée. Sa subtilité gustative lui rend aussi très appréciés des fumeurs. Pour votre achat de charbon pour chicha de qualité premium, tournez-vous vers le site www.narguiluxe.com.

Les critères de particularité d’un charbon chicha

Le charbon chicha à allumage rapide et le charbon naturel se diffèrent par plusieurs points. Ces derniers qui constituent les critères pour choisir le charbon qui vous convient. En effet, si vous désirez un charbon ne dégageant pas de goût en bouche, le naturel est le choix idéal. Si vous misez sur celui à allumage rapide, vous sentirez une odeur d’ammoniaque un peu désagréable. Par contre, il est aussi possible de trouver des charbons aromatisés aux fruits. Une option pour avoir un bel arôme dans la bouche. Outre le goût, les deux types de charbon se distinguent aussi de leur odeur. Le charbon naturel évoque une odeur qui n’est pas bonne du tout. Tandis que l’autre avec son allumage rapide vous aide à ne pas sentir cette odeur. Cette dernière est vite inhalée dans la fumée. Concernant l’allumage, un seul coup de briquet allume le charbon à allumage rapide. Or, le type naturel demande un système d’allumage particulier. Vous devez donc acheter un allume-charbon électrique si votre choix penche sur ce dernier. Par contre, il est plus compact avec une puissance de chauffe constante. Celui à allumage rapide nécessite l’usage d’une feuille d’alu pour chauffer le tabac.

Un charbon de qualité pour chicha : quelle taille ?

Afin de dénicher le charbon de taille appropriée pour votre chicha, rejoignez un spécialiste en ligne. Ainsi, vous pourrez choisir librement et rapidement, que vous souhaitiez un charbon plus large ou plutôt petit. Vous devez par contre faire la sélection en fonction de la taille de votre foyer à chicha. Ainsi, plus le foyer est large, plus le charbon est aussi tenu de l’être. Les petits charbons conviennent aussi donc aux petits foyers. Un charbon large est de plus de 40 mm. Alors qu’un charbon pour chicha plus petit mesure environ 33 mm. Le choix de taille du charbon est important. Il a une influence sur la qualité de votre chicha. D’ailleurs, si vous n’avez pas assez de charbon dans votre foyer, le tabac ne se chauffe pas. Par contre, trop de charbon induit de la fumée trop abondante et irrespirable. Cela peut aussi engendrer des picotements ou de mauvais goûts.

Se procurer de charbon de qualité pour chicha auprès d’un spécialiste en ligne

Afin de trouver du charbon chicha de bonne qualité, rien ne vaut le recours à des spécialistes en ligne. Des magasins agréés présentent un large choix de marque, de taille et de modèle dans leur catalogue en ligne. Ce sont des charbons à chicha de qualité pour l’usage et la préparation de votre narguilé. Tous les amateurs de chicha peuvent donc satisfaire leur envie en faisant un achat facile en ligne. Chacun peut visiter les vendeurs spécialisés à toute heure pour une acquisition en quelques clics. En effet, l’achat de charbon pour chicha à distance procure des atouts inédits. Vous pouvez obtenir votre équipement chicha sans avoir à vous déplacer. Plus besoin aussi de dépenser des frais et du temps pour faire le tour des boutiques de la ville. Les promotions sont fréquentes en ligne. Vous pouvez économiser en effectuant un achat à distance. Le coût est largement plus bas sur internet. Après validation de votre commande, vous pouvez profiter d’une livraison directement chez vous. Ce service qui est souvent gratuit suivant votre volume d’achat. L’expédition se fait sous un emballage sécurisé et se fait en temps express. Un conseiller client vous aide aussi dans votre choix si vous débutez dans la chicha.