Puff

Depuis l’avènement du monde numérique, l’homme ne cesse toujours d’apporter des innovations grâce à la technologie et à leur savoir-faire. De nos jours, la cigarette électronique tient une place très importante dans la vie de la société. La puff bar est une partie de ce type de cigarette, et elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis ces derniers temps. Alors, si vous voulez en savoir plus sur le mode de fonctionnement de la puff bar, découvrez plus d’informations dans cet article.

Qu’est-ce que la puff bar ?

Bien sûr, les amateurs de la cigarette électronique savent déjà ce que c’est une Puff bar. En réalité, le terme puff vient de la vaporisation de la cigarette électronique. Autrement dit, Puff veut dire, une bouffée ou une brusque émission d’air. Si on peut définir alors ce terme, la puff bar est donc une petite cigarette électronique pré-chargée et pré-remplie, diffusant des arômes sucrés. Il s’agit alors d’une autre forme de cigarette électronique. Mais tout comme les autres formes de son genre, cette nouvelle cigarette contient une pile au lithium, un dispositif de chauffage, un réservoir d’e-liquide et une batterie de capacité de 280 mAh. La puff bar est également une cigarette électronique colorée et compacte. Par ailleurs, cette cigarette électronique possède quelques atouts par rapport à la cigarette traditionnelle. Les utilisateurs de la cigarette électronique classique peuvent donc essayer une nouvelle aventure avec cette nouveauté pour avoir une sensation nouvelle.

Comment fonctionne la puff bar ?

Depuis quelques mois, la puff bar fait un carton auprès des jeunes fumeurs. Considérée comme un bonbon, la cigarette électronique jetable se place désormais au quotidien des vapoteurs. Alors, vous envisagez d’en acheter pour découvrir une nouvelle sensation de vape ? Vous n’avez qu’à vous en procurer auprès de vos revendeurs de cigarette électronique habituels. D’ailleurs, ce qui diffère la puff bar des autres cigarettes électroniques, c’est qu’elle est vraiment facile à utiliser, parce qu’elle est livrée prête à l’emploi. En d’autres termes, elle ne nécessite aucune manipulation : ni recharge ni bouton. C’est un grand point qui la distingue des autres cigarettes électroniques. Comme la plupart de ces e-cigarettes, la vapeur de la puff est issue de l’énergie dégagée par la batterie. Ainsi, grâce à un système électrique, cette énergie est directement transmise à la résistance de l’e-cigarette jetable afin qu’elle chauffe l’E-liquide et le vaporise. Elle peut rester chargée jusqu’au terme de son utilisation. Une fois que vous atteignez la limite de bouffées, vous pouvez jeter la puff dans une poubelle recyclable.

Combien de temps dure une puff bar ?

L’un des avantages considérables de la puff bar, c’est qu’elle est un peu passe-partout. Vous avez alors la possibilité de l’emporter ou que vous soyez, au bureau, à la maison, en route dans votre voiture, etc., car elle peut se glisser facilement dans votre sac à main ou dans votre poche. Elle est devenue incontournable pour tous les fumeurs qui utilisent la cigarette électronique. Cette puff bar est en fait, est un mix parfait entre la cigarette électronique et la chicha électronique. Vous avez hâte de savoir combien de temps dure une puff bar ? En fait, ce type de cigarette électronique n’a pas vraiment de durée de vie précise. Cela veut dire que sa durée dépend plus particulièrement de votre utilisation. Si on fait quelques comparaisons entre cette puff bar et la cigarette classique, il faut noter qu’une vape jetable correspond à deux paquets de cigarettes classiques. Ce qui signifie que la puff bar est un pod jetable très économique. Si vous voulez alors faire une économie, vous devez commencer par arrêter ces cigarettes classiques et basculer vers la puff bar.