cigarette électronique Eleaf

Arrêter de fumer, voilà un objectif qui est maintenant beaucoup plus simple à atteindre, grâce à la cigarette électronique. En effet, cet accessoire reconnu partout dans le monde pour sa grande efficacité est définitivement ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de votre addiction. On vous propose ici de découvrir les produits de la marque Eleaf.

Eleaf : une marque connue et reconnue dans son domaine

Eleaf est probablement la marque de cigarette électronique la plus connue avec son modèle phare, la box Pico. Ce fabricant tout simplement incontournable propose des produits adaptés aux vapoteurs débutants comme aguerris, et ce depuis 2011. On retrouve la marque dans plus de 130 pays, preuve que la qualité de ses accessoires n’est plus à démontrer.

Eleaf, le constructeur chinois, a réussi à faire face à la concurrence, grâce à une diversité de produits très importante. Nous avons cité la box Pico, mais on peut parler également des gammes iKonn, iStick ou encore iPower. C’est simple, il y en a pour tous les goûts. Justement, vous vous demandez comment bien choisir votre cigarette électronique de la marque Eleaf ? On vous présente ici les modèles qui conviennent à votre utilisation.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur les avantages de la cigarette électronique, alors nous vous conseillons de vous connecter sur le site https://www.sante-avenir.fr, qui vous en dira davantage.

Le kit box + atomiseur, pour les vapoteurs aguerris

cigarette-eleafSi vous êtes déjà un adepte du vapotage, alors vous avez très certainement envie d’une cigarette électronique qui vous offre un maximum de saveurs, et surtout une programmation personnalisable. C’est exactement ce que vous offrent les gammes Eleaf iStick, Pico, Teressa ou encore Lexicon. Il s’agit en réalité de kits, composés d’une box et d’un atomiseur.

Les box proposées par le fabricant vous permettent de régler comme vous le souhaitez la valeur de la résistance, la température également. La plupart des modèles sont en mesure de délivrer une puissance de 100 watts, ce qui est tout à fait adapté pour le subhome par exemple. On apprécie particulièrement leur design, moderne et parfois très original. Le petit plus ? Une excellente ergonomie.

La marque Eleaf commercialise également des atomiseurs de différents types. Vous avez le choix entre un produit reconstructible (avec lui, vous pourrez fabriquer vous-même la résistance) et des atomiseurs avec résistances toutes faites. On apprécie la grande capacité de ces réservoirs, que l’on recommande vivement. Pour résumer, les kits de la marque chinoise pourront parfaitement répondre à vos exigences de vapoteur expérimenté.

Mais alors, vers quelle cigarette électronique se tourner, lorsque l’on est un parfait débutant ? On répond à cette question dès à présent. Cliquez ici si vous souhaitez plus de conseils.

iJust, la solution parfaite pour les débutants

cigarette-electronique-eleafSi vous désirez vous mettre à la cigarette électronique sans prise de tête, alors nous ne pouvons que vous recommander la gamme iJust. Il s’agit d’un équipement tout-en-un. Ici, l’atomiseur est directement intégré à la box, et il suffit de dévisser le réservoir afin de le remplir et de changer la résistance.

Contrairement aux box précédentes, alimentées par une pile de type accu, la cigarette électrique iJust se recharge sur le secteur, ou via le port USB de votre ordinateur. De ce fait, vous n’aurez pas besoin de vous encombrer avec divers accessoires.

Ce n’est pas parce que nous conseillons ce modèle aux débutants que le rendu est de moindre qualité. Au contraire, celui-ci est optimal et saura vous accorder une expérience de vape tout à fait satisfaisante. Aussi, on le suggère également à tous les pros du vapotage qui souhaitent disposer d’une solution de secours qualitative.